Les funérailles du Bâtonnier Monferrier Dorval, assassiné par balles le 28 août dernier, se tiendront en stricte intimité selon le vœu de sa famille.
Port-au-Prince, Haïti.- Les funérailles du Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince, assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5 à quelques mètres de celle du président de la république Jovenel Moïse, sont programmées pour le vendredi 18 septembre prochain. Elles seront organisées dans une stricte intimité selon le vœu de la famille du défunt dans une note rendue publique ce mardi 15 septembre 2020 et signée par Margareth et Patrick Dorval.
La famille Dorval, à travers cette note, se dit ouverte à toute manifestation d’hommages à la mémoire du feu professeur et Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de la capitale mais demande que cette décision soit comprise et respectée.
La famille du disparu présente ses remerciements à tous ceux qui lui ont témoigné de l’affection et de la sympathie à l’occasion de cette douloureuse épreuve découlant de la mort tragique de l’éminent juriste et professeur, assassiné de 3 balles le vendredi 28 août dernier alors qu’il rentrait chez lui.
En savoir plus :
Assassinat de Me Dorval : le comportement du CG Gabriel inquiète Pierre Espérance