L’étudiant Jalson Verilus à l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales (INAGHEI) recouvre sa liberté cinq jours après son enlèvement à Turgeau.
Le jeune étudiant en Sciences politiques à l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales, Jalson Verilus a recouvré sa liberté le vendredi 1er décembre dans la soirée selon un proche de la victime. Selon lui, Jalson Verilus a recouvré sa liberté après que les membres de sa famille ont versé une forte somme d’argent aux ravisseurs.
« Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous communiquer la somme qui a été versée aux mafrats » a déclaré ce proche de la victime soulignant qu’il est inadmissible d’accepter de telle pratique au sein de notre société.
Après l’enlèvement de Jalson Verilus, des étudiants de l’INAGHEI ainsi que d’autres facultés de l’Université d’État d’Haïti avaient organisé des mouvements de protestation en vue d’éxiger la libération immédiate de leur camarade.
Getting your Trinity Audio player ready... Un étudiant de l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales (INAGHEI) enlevé ce lundi 27...
Getting your Trinity Audio player ready... Le conseil exécutif de l’université d’Etat d’Haïti (UEH) annonce le maintien en place du décanat sortant de l’INAGHEI...