L’animatrice haïtienne Marly Édouard tuée d’une balle à la tête au Canada, deux jours après avoir porté plainte pour menace.
L’équipe de Juno7 a appris avec peine, la triste nouvelle de la mort de Marly Édouard, une ancienne collaboratrice de Juno7, entre 2010 et 2013. Selon le journal de Montréal, le corps sans vie de la femme de 32 ans a été découvert dans un stationnement dimanche matin dans le quartier Chomedey, et une arme de poing a été trouvée à proximité.
C’est un voisin qui venait de conduire sa femme au travail vers 6 h 30 du matin qui a fait la macabre découverte. Les hypothèses d’un geste volontaire ou d’un meurtre étaient toujours envisagées par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), rapporte le journal québécois.
La jeune femme aurait porté plainte deux jours avant son décès contre l’ex-petit ami de sa nouvelle copine qui lui avait promis de « lui faire la peau ». Elle aurait contacté le 911 vendredi, vers 12 h 40, car elle aurait reçu des menaces de mort, apprend-on dans un communiqué publié dimanche par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).
Marly Édouard, cette haïtienne qui vivait au Canada, a été animatrice à la radio. Elle a immigré au Canada en 2016 avant de fonder et diriger l’agence Symbiose509 qui occupe de représenter des artistes, du marketing, de la décoration entre autres.
En savoir plus:
Affaire Dorval: Joseph Jouthe répond à l’invitation, le juge est absent