L’histoire tragique de l’assassinat de Demane St-Félix par son amant Gay Fredler
Le meurtre de la commerçante Demane St-Félix a choqué la communauté de Ouanaminthe. La Police Nationale d’Haïti (PNH) a réussi à arrêter les responsables du crime. Le principal suspect, Gay Fredler, a été capturé alors qu’il tentait de recevoir une deuxième rançon de la famille de la victime. Mais qui était Demane St-Félix et comment a t-elle été assassinée ?
Selon les informations recueillies, Demane St-Félix avait rencontré Gay Fredler sur Facebook et ils étaient devenus amants. Elle avait l’habitude de se rendre chez lui à Ouanaminthe lors de ses voyages d’achats en République Dominicaine. Cependant, Fedler avait un autre plan en tête : voler l’argent de Demane St-Félix destiné à l’achat de marchandises. Avec l’aide de ses collègues de travail, Junior Pierre, Peterson Petit-Frère et Enès Petit-Frère, il a étranglé Demane et jetté son corps dans une rivière. Même après sa mort, ils ont continué à rançonner sa famille.
Le récit détaillé des événements par Gay Fredler a révélé l’horreur de ce qui s’est passé. Cependant, ses complices ont nié toute implication dans le crime.
Le meurtre de Demane St-Félix est un rappel choquant de la violence dont les femmes peuvent être victimes, même dans leur vie privée. Les enquêteurs ont travaillé sans relâche pour arrêter les responsables de ce crime odieux et rendre justice à la victime et à sa famille.
Ce triste événement doit également rappeler qu’il est important de prendre des précautions en matière de sécurité lors de rencontres en ligne et de voyages dans des endroits inconnus. Il est important de se méfier de ceux qui cherchent à profiter des autres et de se protéger en prenant des mesures de sécurité appropriées.
En savoir plus:
Météo : Instabilité liée au système de front froid dans les Caraïbes et sur l’Atlantique