Hier l’argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a reçu de la part d’une artiste paraguayenne une paire de crampons retraçant sa vie à travers des dessins.
Lionel Messi peut recevoir toutes sortes de cadeaux, mais il y a des cadeaux plus importants que d’autres, et l’artiste paraguayenne Lili Cantero a eu l’audace de donner un cadeau précieux à la star barcelonaise. Une paire de crampons.
L’habillage des crampons est l’oeuvre de Lili. On retrouve sur ses crampons des photos de l’enfance de l’argentin à Rosario, des photos qui retracent sa vie de footballeur, on retrouve sur ses crampons sa famille, son épouse Antonella Roccuzzo et également ses deux enfants.
Selon Lili Cantero: « Ces chaussures s’inspirent de la vie de Messi, elles nous racontent son histoire en images et comment il a travaillé dur pour atteindre les sommets. »
À noter que Messi n’est pas le premier footballeur à avoir reçu ce joli travail artistique de la part de Lili. Auparavant, les internationaux Derlis González et Roque Santa Cruz ont reçu leur paire également.