Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’inspecteur de Police Dan-Jerry TOUSSAINT, fils de l’ancien sénateur Dany Toussaint a été tué par balles à Fermathe
L’inspecteur de Police Dan-Jerry TOUSSAINT, fils du feu sénateur Dany Toussaint a été tué par balles le samedi 1er janvier alors qu’il patrouillait la zone de Fessard à Thomassin. Selon un rapport d’incident dressé par l’un de ses frères d’armes qui se trouvait sur les lieux, leur patrouille a été prise dans une embuscade dressée par des bandits lourdement armés et l’inspecteur Toussaint a été atteint d’une balle à la tête et a rendu l’âme à l’hôpital de Fermathe.
« Ce samedi 01 Janvier 2022 aux environs de deux heures de l’après-midi, au cours d’une patrouille effectuée dans la zone de Fessard à Thomassin 32( limitrophe à Laboule 12) nous avons été pris dans une embuscade dressée par des bandits lourdement armés, nous étions au nombre de cinq Policiers Mackenzy INNOCENT, C1: Auguste WILKING, B1; Dan Jerry TOUSSAINT, B1: Garry CALIXTE, A2 ; Jude PIERRE, Al à bord du véhicule immatriculé 1-00913 de couleur grise et de marque Chevrolet Colorado », indique le rapport d’incident.
« Au cours de cette attaque l’inspecteur de Police Dan-Jerry TOUSSAINT a été atteint par un projectile, nous l’avons immédiatement transporté à l’hôpital de Fermathe pour qu’il puisse recevoir les soins que nécessite son cas, malheureusement une fois arrivé à l’hôpital le médecin de service Loméga JEAN nous a confirmé le décès du Policier blessé », poursuit le rapport.
Le Juge de paix Raymonde JEAN ANTOINE a procédé au constat légal du cadavre qui a été transporté par l’entreprise funéraire PAX VILLA en présence de sa famille et de quelques-uns de ses proches.
Aucun autre décès n’a été déploré parmi les policiers encore moins dans les rangs des bandits armés.
En savoir plus:
Incendie-Afrique du Sud: l’Assemblée nationale entièrement détruite, un suspect arrêté