Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ONA accorde un délai d’une vingtaine de jours aux débiteurs délinquants pour régler leurs dettes.
La Direction Générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), dans une note, a informé les débiteurs délinquants de l’ONA qu’ils ont un délai de quinze (15) jours francs à partir de la présente publication pour passer régler leurs dettes envers l’ONA.
Dans cette note portant la signature du directeur général, Jemley Marc JEAN BAPTISTE, l’Office National d’Assurance – Vieillesse ( ONA ) précise qu’après ce délai, l’institution prendra les dispositions que de droit.
En août dernier, la Direction Générale de l’Office National d’Assurance – Vieillesse (ONA), dans une note, avait indiqué à tous ces débiteurs qu’ils ont un délai de huit jours pour venir discuter des modalités de recouvrement.
« Il est demandé à tous ceux ayant une créance envers l’Institution, quelque soit sa nature (Cotisations des Entreprises assurées, Prêt / Cotisations, Hypothèque, ONAPAM, etc.) accusant un retard de plus de trois (3) mois de paiement, de passer aux Directions concernées, aux fins de discuter des modalités de recouvrement », pouvait ont lire dans cette note.
En savoir plus:
Fantom annonce la sortie du clip de sa chanson “Fuck it” pour le 26 mars