Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux bandits tués, un fusil M-4 confisqué par la Police Nationale d’Haïti (PNH) lors d’une opération menée dans plusieurs quartiers de Pétion-Ville.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce que deux bandits ont été abattus le dimanche 21 mai dans le cadre d’une opération menée au niveau de plusieurs quartiers de la commune de Pétion-Ville tels que Fort-Jacques, Diègue, Marlique, Meyotte et Madioro.
La police n’a pas donné de précision sur l’identité des individus abattus mais il s’agirait du chef de gang de Lespinasse – localité de Fort-Jacques – et de l’un de ses acolytes, selon les informations disponibles.
Cette opération menée par les commissariats de Pétion-Ville et de Kenscoff s’est également soldée par la confiscation d’un fusil M-4, précise la coordination de presse et de relations publiques de la PNH.
Les agents de l’ordre poursuivront ces interventions en vue de dénicher les bandits armés qui terrorisent les résidents de ces zones, assure, par ailleurs, l’institution policière.
Une opération conduite le 14 mai dernier à Village Carriès, une zone située entre les localités de Ti Source et Roseaux sur la route nationale #1, s’était soldée par la mort de deux bandits. D’autres malfrats étaient blessés lors de cette intervention de la PNH.
En savoir plus:
Dénoncé par un complice, l’ancien ministre et prêtre, Limond Toussaint arrêté pour kidnapping