Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’UEFA Women’s Champions League a mis Melchie Daelle Dumornay parmi les 4 joueuses ayant impressionné ce week-end.
L’UEFA Women’s Champions League a dévoilé sur sa page Facebook quatre joueuses qui ont impressionné ce week-end avec leur club. La grenadière Melchie Daelle Dumornay surnommée Corventina figure dans cette liste au côté de Lauren James (Chelsea), Caroline Graham Hansen (FC Barcelone) et Magdalena Eriksson (Bayern Munich). L’instance européenne invite les internautes à voter via des commentaires pour la joueuse qui a impressionné le plus ce week-end pour son club.
L’attaquante haïtienne de l’Olympique Lyonnais figure dans cette liste pour sa très bonne performance avec les Fenottes vendredi dernier où elle a été buteuse et élue meilleure joueuse de la rencontre face à Dijon lors de la large victoire de son club (4-1).
Elle avait marqué pour l’Olympique Lyonnais à la 70’ après un centre de Ada Hegerberg pour la tête victorieuse de l’ancienne footballeuse du Stade de Reims qui est très impressionnante depuis le début de la saison.
Corventina pourrait devenir mercredi prochain la première joueuse haïtienne à jouer la Ligue des championnes. L’Olympique Lyonnais reçoit à 12h45 PM le club de St. Pölten pour la deuxième journée des phases de groupe. Lors de la première journée, les coéquipières de Dumornay, en déplacement, avaient battu la Slavia Prague 9-0. L’attaquante haïtienne était restée sur le banc à cause des blessures.
À lire aussi :
T-Jo Zenny a présenté au public son label Apach World Music et les deux musiciens du projet