L’Université Notre Dame D’Haïti reçoit les inscriptions pour sa 8ème promotion de Master en Administration des Affaires (MBA).
L’Université Notre Dame D’Haïti dans un communiqué de presse, informe qu’elle reçoit jusqu’au 30 août 2024, les candidatures pour son programme de Master en Administration des Affaires (MBA), un programme créé en décembre 2016, au cours duquel plus de 200 étudiants ont déjà reçu leur diplôme, dont plus de 150 avec une double diplomation avec l’Université Interaméricaine de Porto Rico.
L’UNDH précise que la double diplomation implique un diplôme de Master accrédité en Haïti par le Ministère de l’Éducation Nationale, et un second diplôme de master accrédité par la Middle States Association of Colleges and Universities (Etats-Unis) et certifié ISO9000 (Europe). « Une enquête récente révèle que 98% des diplômés du MBA-UNDH sont satisfaits/très satisfaits de leur apprentissage, et plus de 50% ont obtenu des promotions significatives » souligne le communiqué.
Les cours pour la 8ème promotion du MBA-UNDH, débuteront en octobre 2024, et ils seront dispensés entièrement en ligne, et parfois de façon hybride si la situation sécuritaire le permet. Il est également souligné que les cours se donnent à partir de 5h PM, deux jours de la semaine, et les samedis toute la journée, offrant une flexibilité maximale pour les professionnels en activité.
« En cas de cours dispensés en présentiel, ceci se fait dans nos salles modernes au 6ème étage de la Digicel, avenue Jean Paul II, Turgeau » précise l’UNDH. Pour les candidats, ils peuvent s’inscrire en ligne via www.mba-undh.edu.ht ou au local du programme à Turgeau.
Pour plus d’informations, il est conseillé de contacter les responsables à [email protected]
Quatre personnes tuées par la tempête tropicale Debby aux États-Unis