Sports

MARADONA HOSPITALISÉ POUR DES PROBLÈMES À L’ESTOMAC

Victime de problèmes à l’estomac, la presse argentine évoquant des saignements, Diego Maradona a été hospitalisé à Buenos Aires, ce vendredi. Sa fille Dalma a donné des nouvelles rassurantes sur Twitter.

Diego Maradona a été pris en charge par les équipes médicales d’un hôpital de Buenos Aires, rapportent La Nacion et Olé. Alors qu’il effectuait un contrôle médical de routine à la clinique Olivos, la batterie d’examens pratiquée sur sa personne a révélé des saignements au niveau de l’estomac. Maradona a donc été placé en observation dans la foulée.

Maradona serait hors de danger

Contactée par nos confrères de La Nacion en fin d’après-midi, l’hôpital n’aurait pas souhaité divulguer plus d’informations. Dans les prochaines heures, peut-être samedi, rapporte le journal argentin, Maradona pourrait subir une endoscopie afin de détecter l’origine de la blessure. El Pibe de Oro serait toutefois hors de danger d’après les informations collectées par Olé.

« A tous ceux qui sont vraiment inquiets pour mon père, je leur dis que ça va, que Giani (l’autre fille de Maradona) est avec lui et qu’il rentrera bientôt chez lui. Je publierai la photo qu’ils m’ont envoyé, mais ce n’est pas mon style de tout publier! « , a écrit sur Twitter sa fille Dalma Maradona.

Via BFM

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile