Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Marc Naly Joseph recherché par la PNH pour son implication présumée dans l’assassinat de son amante

Getting your Trinity Audio player ready...

Marc Naly JOSEPH est recherché par la Police Nationale d’Haïti pour son implication présumée dans l’assassinat de son amante Thaïca Dorvil âgée de 25 ans.

Dans une note publiée ce mardi 5 juillet sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti informe que l’individu Marc Naly Joseph est activement recherché pour son implication présumée dans l’assassinat de son amante Thaïca Dorvil âgée de 25 ans.

D’après les informations rendues publiques par la PNH, la jeune demoiselle était en compagnie de Marc Naly JOSEPH le 1er juillet dernier dans la soirée. Depuis, les proches de la victime ont constaté qu’elle n’était pas rentrée.

Toutefois, des informations ont rapporté que l’individu avait l’habitude de frapper Thaïca Dorvil. Il l’aurait battue à mort, son corps sans vie a été retrouvé samedi 3 juillet dans une localité à Guedon dans le Plateau Central .

Depuis la découverte du corps de la victime, l’individu en question est en cavale. La Police Nationale d’Haïti est à sa recherche afin qu’il puisse répondre aux questions de la justice.

Rappelons que Sherley Monfort, 20 ans, a été assassinée par son amant « Zenndenn » dans la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021 à plusieurs coups de couteau, à Canapé-vert.

En savoir plus:

Ariel Henry multiplie les rencontres à la 43ème réunion des Chefs de Gouvernement de la CARICOM

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu