Getting your Trinity Audio player ready...
|
Maroc: tombé dans un puits il y a cinq jours, le petit Rayan âgé de cinq ans est retrouvé mort.
Le cabinet royal marocain dans un communiqué daté de ce samedi 5 février 2022, a annoncé la mort de Rayan Oram après qu’il a été bloqué au fond d’un puits pendant cinq jours à la suite d’une chute accidentelle.
«À la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VIa appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits», a indiqué le communiqué.
Son corps a été évacué ce samedi par les secours marocains qui ont fait tous les efforts possibles pour sauver le petit garçon.
L’enfant a été tombé accidentellement pendant que son père reparaît le puits. «Dans un moment d’inattention, le petit est tombé dans le puits que je réparais. Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit», avait déclaré son père au site Le360.
Rayan Oram est tombé dans ce puits asséché de 32 mètres de profondeur et d’un diamètre ne dépassant pas les 45 centimètres. Cet incident s’est produit dans le village d’Ighrane, au Maroc. Depuis lors, les secours étaient à pied d’œuvre pour essayer de sauver le petit coincé dans ce puits après sa chute.
En savoir plus:
Une délégation officielle de l’Arabie saoudite attendue en Haïti