En marquant un doublé face à Newcastle, Cristiano Ronaldo signe son retour en grande pompe à Manchester United .
Pour son premier match sous les couleurs de Manchester United, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé et permet à son équipe d’empocher les trois points à Old Trafford pour le compte de la quatrième journée du championnat d’Angleterre.
Dans les temps additionnels de la première manche soit la 47 ème minute, Cristiano Ronaldo a profité d’une erreur du gardien adverse pour ouvert le score et permet à son équipe d’avoir l’avantage au tableau d’affichage.
Malgré une nette domination durant les 45 premières minutes avec 70 % de possession de balle, NewCastle United a trouvé la faille dans la deuxième manche à la 56ème minute grâce à Javier Manquillo grâce à une passe de Allan Saint-Maximin. 1-1, le match était relancé.
Cristiano Ronaldo surnommé « La bête », « Papa tounen » par certains admirateurs en Haïti, a sorti ses griffes pour redonner l’avantage à son équipe six minutes plus tard grâce à une passe de Luke Shaw.
Malgré des tentatives du côté des joueurs de Newcastle, le match était presque plié. Bruno Fernandez et Jesse Lingard ont scellé la victoire respectivement à la 80ème et 92ème minutes grâce à des passes de Paul Pogba qui a brillé durant cette rencontre.
Cette victoire permet à l’équipe de United de prendre la tête du classement du championnat d’Angleterre avec 10 points. Cristiano Ronaldo a bien démarré sa nouvelle saison.