Martine Moïse a distribué des cadeaux à des enfants du pays pour la Noël.
Port-au-Prince , Haïti .- La première dame de la République Martine Moïse a offert cette semaine à des enfants de plusieurs régions du pays tant à capitale que dans le département de la Grand-Anse des jouets de toute sorte à l’occasion de la Noël de année 2020.
« Sans se poser de questions, elle a pris la route pour rencontrer les enfants de Pestel, Roseaux dans le département de la Grand’Anse à l’école nationale mixte de Pestel et au lycée Immaculée Conception de Roseaux », peut-on lire dans une note du bureau de la première dame.
Selon la note, « la Teresa Nationale a poursuivi sa mission en illumimant le regard des Enfants de la capitale au Palais National et du reste du pays. Elle mesure le poids de ses responsabilités, de sa mission historique dans la balance de l’inégalité injuste instaurée dans le pays depuis l’Indépendance ».
Toujours selon cette note accompagnée de multiples photos du bureau de la première dame, les fêtes de fin d’année représentent une nouvelle occasion pour la femme du président de se rapprocher de ceux qu’elle affectionne de tout son coeur à savoir les enfants.