Getting your Trinity Audio player ready...
|
Courtisée par de nombreux cadors européens, Melchie Daelle Dumornay devrait signer à l’Olympique Lyonnais cet été.
L’internationale haïtienne Melchie Daelle Dumornay va quitter Stade de Reims, son club actuel, pour rejoindre un gros cador en Europe. Et selon toute vraisemblance, la talentueuse Grenadière devrait rester en France en s’engageant avec l’Olympique Lyonnais.
Convoitée par les plus grands noms du football européen notamment Real Madrid, Chelsea, Manchester City et United, Melchie Daelle Dumornay dont le contrat arrive à terme en juin prochain devrait signer avec le club français de Première division Olympique Lyonnais. L’information a été rapportée ce mercredi 11 janvier par plusieurs médias français notamment L’Équipe.
L’internationale haïtienne qui vient d’être élue meilleure joueuse du mois de décembre en D1 Arkema devrait s’engager en été prochain avec le club le plus titré de l’histoire du championnat de France féminin. Il ne manquerait plus que les signatures, selon L’ÉQUIPE.
Rappelons que Corventina, élue meilleure jeune joueuse du monde par Goal en 2022, avait rejoint le Stade de Reims en 2021. Pour la saison 2022-2023, elle a déjà inscrit six buts toutes compétitions confondues et délivré deux passes décisives.