Football: Melchie Dumornay, classée 5ème meilleure Joueuse du monde par le magazine sportif Goal, pour la seconde fois.
Pour la seconde fois, Melchie Dumornay, double lauréate du Ballon d’Or de la Concacaf U17 (2018 et 2020), a occupé la cinquième place dans le classement des meilleures jeunes talents du football féminin (NxGn), réalisé par le prestigieux magazine sportif Goal.
Dans ce classement publié le mardi 23 mars 2021, Melchie Dumornay, dite Corventina, est l’unique représentante du football de la Caraïbes et garde la même position que l’année dernière.
« Je suis vraiment honorée d’être l’une des nominées parmi les 10 meilleures jeunes talents U20 du monde », a déclaré Melchie Daelle Dumornay, sur les réseaux sociaux.
La Suédoise Hanna Bennison (1e) est en tête dans ce classement devant la Néerlandaise Nikita Tromp (2e) et la Mexicaine Alison Gonzalez (3e) en quatrième position vient l’Américaine Alexis Missimo et notre Melchie Daelle Dumornay pour la cinquième place. Mary Fowler ( Australie 6e) Maya Le Tissier (Angleterre, 7e), Haley Bugeja (Malte, 8e), Julirt Nalukenge (Ouganda, 9e) et Maïka Hamano (Japon, 10e) terminent ce classement.
En savoir plus:
L’OPC appelle la justice à statuer sur le sort des policiers retournés en garde à vue