Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Menacé de boycott, le concert de CKay a été annulé à l’hôtel El Rancho

Getting your Trinity Audio player ready...

Menacé de boycott, les organisateurs ont annulé le concert de l’artiste CKay à l’hôtel El Rancho.

Le concert de l’artiste nigérian Chukwuka Ekweani connu sous son nom de scène CKay, qui devait se tenir vendredi à l’hôtel El Rancho, a été annulé par l’équipe de production Stanley & Friends en raison des menaces insistantes lancées à l’encontre du staff et des artistes qui devraient performer lors de cette soirée, nous a confirmé Dominique Beldor, un des responsables de l’événement.

Dans une note publiée quelques heures avant le concert, le staff Stanley & Friends dit regretter d’annoncer au grand public l’annulation de l’événement tout en indiquant les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. <<Cette malencontreuse décision a été prise suites aux menaces insistantes lancées à l’encontre de l’équipe et des artistes à l’affiche>>, peut-on lire dans cette note qui circule en boucle sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, le staff est prêt à rembourser ceux et celles qui avaient déjà acheté le billet pour le concert qui était au prix de 30 dollars américains. Stanley & Friends invite les concernés à appeler ai 786 394-0659 pour le remboursement des tickets et réservations, a-t-il mentionné dans la note.

CKay est entré dans le pays jeudi dernier, il devait partager la scène avec Oso City, Rocksteady, DJ K9, Bmixx, Afriken an, Shassy, Dj Anthony, Marshelle, entre autres. Dominique Beldor nous a expliqué que le staff est en train de réfléchir sur une autre date qui sera communiquée bientôt au grand public. « Nèg yo ap travay sou yon lòt dat, y ap fè piblik la konnen l nan jou yo », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec Juno7.

Plusieurs citoyens n’ont pas vue de bon œil l’organisation de ce genre d’activités en raison de la situation sociopolitique du pays où la guerre des gangs s’amplifie dans les quartiers populaires, l’instabilité politique perdure, le chômage un des plus grands fléaux et les actes de kidnapping ne cessent d’augmenter.

Rappelons que le concert de Dadju et Roody Roodboy s’est terminé en queue de poisson à l’hôtel El Rancho après l’usage de gaz lacrymogène par des individus participant à ce concert. Une situation qui avait créé un mouvement de panique chez les participants obligeant les membres organisateurs à mettre fin à l’événement sans que le public n’ait pur voir Dadju sur scène.

Pour ne pas vivre une telle situation, le staff Stanley & Friends a décidé d’annuler l’activité bien avant son déroulement. Des comportements qui montrent à quel niveau la sécurité des gens est menacée dans le pays, obligeant les citoyens à quitter le territoire pour s’installer en terre étrangère et vivre une vie bien meilleure.

Notons que CKay est né à Kaduna, au Nigéria. Il est un auteur-compositeur-interprète et producteur de disques signé chez Warner Music Afrique du Sud. Il a commencé à produire et à écrire de la musique à l’âge de 13 ans.
Le chanteur nigérian a dans son répertoire musical trois EP et plusieurs autres morceaux.

En savoir plus:

Haïti: le MENFP a rencontré les syndicats d’enseignants autour du livre scolaire unique

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Un gala de Noël éblouissant offert par la formation musicale Zafem au Centre de Convention El Rancho. Le...