Getting your Trinity Audio player ready...
|
Meurtre des missionnaires américains en Haïti : L’ancien président Donald Trump réagit et demande une action immédiate
L’ancien président Donald Trump a exprimé sa consternation ce vendredi 24 mai 2024 à la suite de l’assassinat des missionnaires américains en Haïti. L’ancien président américain réclame l’arrestation des individus qui ont commis cet acte odieux.
« Que Dieu bénisse Davy et Natalie. Une telle tragédie. Haïti est totalement hors de contrôle. Trouvez les tueurs maintenant !!! » a écrit Trump sur Truth Social, sa plateforme de médias sociaux. Son message comprenait une capture d’écran d’une publication du Comité central républicain du comté de Newton, Missouri, partageant ses condoléances aux victimes, identifiées comme Davy et Natalie Lloyd. Natalie Lloyd est la fille du représentant de l’État du Missouri, Ben Baker.
La tragédie a frappé la famille du représentant Ben Baker. Sa fille Natalie, son gendre Davy Lloyd, ainsi qu’un autre missionnaire nommé Jude Lloyd, ont été tués lors d’une attaque violente par des gangs en Haïti. Cette information a été rapportée par Missions In Haiti sur sa page Facebook et confirmée par le site Koamnewswow. Les détails exacts de l’endroit où l’attaque a eu lieu n’ont pas été précisés.
Trump a demandé une action immédiate pour retrouver les responsables de ce meurtre, reflétant la situation critique en Haïti, où la violence des gangs continue de poser un grave problème de sécurité.
A lire aussi :
Trois missionnaires étrangers tués par des gangs armés en Haïti