Meurtre des bébés: Justice sera rendue aux familles, promet la Police nationale d’Haïti
[ Juno7 ] .- Le porte-parole adjoint de la Police nationale, l’inspecteur Gary Desrosiers, a annoncé ce jeudi 6 août, lors d’une conférence de presse, que des enquêtes ont été ouvertes sur les meurtres de Godson Joseph, 4 mois et Marrydjuna Fleurimond, 8 mois.
Pour le meurtre de Marrydjuna, la police a auditionné plusieurs personnes dont ses parents et une mineure de huit ans qui a été également blessée par balle lors des mêmes événements. Le principal suspect est Isca a affirmé l’inspecteur.
Pour le cas de Godson Joseph, le bébé de 4 mois abattu par les bandits du gang 400 Mawozo, la police se trouve confronté à un dilemme. Difficile de mener une opération sans menacer la vie de la population et les bandits le savent bien, explique Gary Desrosiers qui rassure que les coupables de ces atrocités paieront pour leurs actes.
« Mener des opérations n’est pas une chose aisée. La vie des citoyens aussi bien que celle des agents de police comptent », explique l’inspecteur Gary Desrosiers qui appelle la population à collaborer avec les agents de l’ordre pour contrecarrer les bandits.