Mic-O invite les gens à retrouver le goût de l’amour à travers son dernier morceau intitulé « Chalè kò w ».
Avec pour perspective, redorer l’image de l’amour dans la société haïtienne, où l’on constate de nos jours des dérives imaginables dans les relations amoureuses, le jeune chanteur Mic-O utilise sa voix pour redonner de l’espoir à travers son nouveau morceau titré “Chalè kò w”. Interviewé par notre rédaction, Mic-O, en plus de présenter sa nouvelle chanson au grand public a également relaté quelques détails liés à son début dans l’industrie musicale haïtienne.
Ce morceau est déjà disponible sur le channel YouTube “Mic-O-Ofisyèl”. Mic-O à travers les couplets de cette chanson exprime ses sentiments pour son partenaire. Pour lui, il serait encore mieux si on retrouve les bonnes pratiques qui fleurissaient autrefois le jardin d’amour.
Après 3 semaines de publication, le morceau a un feed-back très positif selon l’artiste. “Le feedback est positif, les gens ont vraiment apprécié la chanson. Le sujet est très original particulièrement la façon dont on aborde la dimension de la création”, a expliqué l’artiste. Mic-O dispose déjà d’un CV intéressant dans le secteur musical. Plus d’une dizaine de tubes sont déjà disponibles. “Sauver le monde”, “Nou di ase” sont quelques-unes de ses œuvres.
Le chanteur traite différents sujets dans ses œuvres musicales comme l’amour, la société et tant d’autres. Mic-O prend comme modèle, les chanteurs BIC, Jean Jean Roosevelt, Bélo, Jude Jean.
Issu d’une famille chrétienne, Mic-O de son vrai nom Clervois Michel est né aux Gonaïves. Il est avocat au barreau de St-Marc, traducteur de langues, chanteur et compositeur. Il est formé dans plusieurs domaines d’art, dont la technique d’écriture musicale, acteur de cinéma entre autres.