Le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon et le général de la MINUJUSTH, Georges Pierre Monchotte ont rencontré chacun ses troupes affectées dans le département des Nippes.
Le chef de la PNH et le général de la MINUJUSTH ont profité de leur tournée dans les Nippes pour inspecter les infrastructures policières et aussi évaluer les travaux d’aménagement du commissariat de Miragoâne et la résidence du directeur départemental des Nippes, le commissaire divisionnaire Frantz Lerebours, située dans la commune de Paillant.
Le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon a aussi effectué une visite dans le Sud où il s’est entretenu avec le directeur départemental de la police, le commissaire divisionnaire Mario Aubergiste et son staff.
Michel-Ange Gédéon est resté quelques heures en compagnie des jeunes et enfants participant au camp d’été organisé depuis deux ans par la police du Sud.
Le directeur général de la police nationale a été accueilli chaleureusement dans une ambiance festive faite de chants, danses et d’ctivités sportives et psychomotrices.