Michelot Exavier, lauréat de la catégorie de la presse du concours sur les droits humains de l’office de la protection du citoyen (OPC)
L’office de la protection du citoyen a dévoilé le mercredi 8 décembre les lauréats de la 5e édition du concours de textes et de reportages sur les droits humains. Il s’agit de: Michelot Exavier de la catégorie de la presse,Clena Guslande de la catégorie des étudiants et Charles Djenie Wanessa de la catégorie des écoliers.
La remise des prix de la cinquième édition du concours de textes et de reportages sur les droits humains s’est déroulée lors d’une cérémonie à l’hôtel Montana. Dans le cadre de cette cérémonie 13 lauréats ont été recompensés pour leur travail, sur un total de 335 partipants.
Les lauréats de la cinquième édition du concours de textes et de reportages sur les droits humains sont les suivants: Michelot Exavier de la catégorie de la presse,Clena Guslande de la catégorie des étudiants et Charles Djenie Wanessa de la catégorie des écoliers.
Cette activité est organisée en prélude à la commémoration du 73 ième anniverssaire de la déclaration universelle des droits de l’homme, célébrée le 10 décembre de chaque année.
En cette occasion, l’OPC en a profité pour honorer quatre personnalités de differentes couches sociales dont le maire de Delmas, M. Wilson Jeudi, le professeur James Boyard , le PDG de radio Télé Guinen, M. Borge Lucien et la journaliste senior de la radio Métropole , Mme Kettely Jean Poix.
Le concours organisé par l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a été soutenu notamment par LUMOS, le HCR et le Rotary Club.