A l’issue d’un match dominé par le Maroc, c’est finalement le Portugal qui s’impose sur le score de 1 -0, grâce à un but de Cristiano Ronaldo.
À l’occasion de la 2e journée du groupe B de la Coupe du monde 2018, le Portugal et le Maroc avaient rendez-vous mercredi au Stade Loujniki, dans la ville de Moscou. La formation portugaise a battu son concurrent sur le score de 1-0, grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo
[9:20] Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour le Portugal face au Maroc. Près son nul héroïque face à l’Espagne (3-3), arraché en toute fin de match grâce un Cristiano Ronaldo des grands soirs, le Portugal va tenter d’aller prendre trois points face au Maroc. Les hommes de Hervé Renard sont condamnés à l’exploit s’ils veulent esquisser l’espoir d’une qualification. Leur défaite inaugurale face à l’Iran (1-0) leur a fait le plus grand mal. Les Lions de l’Atlas ont désormais besoin de deux résultats positifs, face au Portugal, puis face à l’Espagne.
[9:35] Le meneur de jeu du Maroc, Belhanda, laisse sa place au milieu de terrain à Carcela pour le dernier quart d’heure. L’ancien joueur de Montpellier s’est montré dangereux à plusieurs reprises cet après-midi.