Mondial 2022: Gabriel Jesus et Alex Telles forfaits pour le reste de la coupe du monde.
Les brésiliens Gabriel Jesus et Alex Telles sont forfaits pour le reste de la coupe du monde annonce la Fédération Brésilienne ce samedi citée par le journal l’Equipe et le site Bein Sports. Les deux joueurs ont été touchés vendredi à la deuxième mi-temps du match contre le Cameroun lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupe.
« Alex Telles et Gabriel Jesus ont passé des examens samedi matin. Ils ont subi chacun une IRM au genou droit qui a confirmé leur blessure et l’impossibilité qu’ils puissent être rétablis pour participer à la Coupe du monde au Qatar », a écrit la CBF.
L’attaquant de l’équipe d’Arsenal a été touché à la 54′ minute et a été remplacé par Pedro. Alex Telles a été contraint de sortir dix minutes plus tard après une blessure et a été remplacé par Marquinhos.
Le Brésil fait face à de sérieux problèmes depuis le début de la compétition. Neymar et Alex Sandro ont été blessés lors de la première journée ainsi que Danilo indisponible jusqu’à présent pour la sélection. Toutefois, la Seleçao s’est montrée confiante par rapport à Danilo qui a repris l’entraînement avec le ballon.
Concernant le cas de Neymar, le doute plane sur sa disponibilité pour le Brésil. Toutefois, il a été remarqué vendredi dans le stade pour soutenir ses coéquipiers.
Le Brésil jouera son match de huitième de finale lundi prochain contre la Corée du Sud à 2 heures de l’après-midi (heure haïtienne).
En savoir plus:
La police nationale procède à l’arrestation de deux membres du gang de Vitelhomme