Coupe du monde 2022: chaque joueur de l’équipe d’Arabie Saoudite recevra une Rolls-Royce après la superbe victoire de l’équipe contre l’Argentine.
Mohammed ben Salmane, le prince héritier de l’Arabie Saoudite a décidé d’offrir à chaque joueur de l’équipe nationale une Rolls-Royce à la suite de l’exploit de la sélection contre l’Argentine (2-1) lors de la première journée de la coupe du monde. La nouvelle a été rapportée par le site sportif Goal.com, spécialisé dans la diffusion des informations du football.
Le pays arabe a choisi de fêter dignement ses joueurs qui ont réalisé l’exploit de battre l’Argentine de Lionel Messi considéré comme l’un des plus grands favoris de la compétition. Dans un match dominé par les sud-américains, les saoudiens ont trouvé la bonne formule pour piéger les argentins et remporter une victoire historique.
Cette victoire historique permet aux hommes de Hervé Renard d’être leader du groupe et d’espérer une qualification pour le prochain tour. Bien avant de défier la Pologne, le pays musulman montre son amour pour les footballeurs et l’importance de la dernière victoire contre l’Argentine.
Rappelons que le mercredi 23 novembre a été déclaré férié en Arabie Saoudite après la victoire de la sélection. « Le roi Salmane ordonne que demain, mercredi, soit un jour férié pour tous les employés des secteurs public et privé ainsi que pour les étudiants dans toutes les phases de l’éducation, pour célébrer la victoire éclatante de #SaudiArabia contre l’Argentine dans #WorldCup2022”, avait écrit sur Twitter Saudi Gazette, l’agence de presse saoudienne.
Par ailleurs, le milliardaire saoudien Al -Othaim offre au sélectionneur Hervé Renard et ses joueurs 10 millions de riyals, soit plus de 2 millions d’euros après leur victoire contre l’Albiceleste. Une victoire qui restera dans les annales de l’histoire de la coupe du monde.
Getting your Trinity Audio player ready... L’Arabie Saoudite tente un coup de force : une offre pharaonique pour Vinicius Jr. L’Arabie Saoudite continue de...
Getting your Trinity Audio player ready... À La Mecque, ville saoudienne, le hajj est endeuillé par une chaleur meurtrière : 577 pèlerins décédés. Les...
Getting your Trinity Audio player ready... L’argentin Macaya Márquez est le seul journaliste ayant couvert 17 mondiales dans sa carrière de Suède 1958 au...
Getting your Trinity Audio player ready... Haïti signe avec l’Arabie Saoudite un protocole de coopération dans le domaine de la santé, des infrastructures, du...