Coupe du monde 2022: dans un match piège, le Brésil renverse la Serbie pour remporter son premier match (2-0).
Ultra dominateur pendant toute la rencontre, le Brésil a fini par renverser la Serbie (2-0) en deuxième mi-temps après que l’équipe européenne a joué défensivement en première période piégeant le jeu brésilien. La Seleçao s’est imposée au retour des vestiaires grâce à un doublé de Richarlison, le joueur de Tottenham.
le Brésil monopolisait le ballon en début de match et dominait le jeu pendant les 45 premières minutes après que l’équipe adverse décida de jouer défensivement. Malgré les offensives de l’équipe sud-américaine, le score était resté nul et vierge.
Au retour des vestiaires, les hommes de Tite ont fini par se tirer du piège de l’équipe serbe. La Seleçao a montré un meilleur visage après la pause. À la 62′ minute, Richarlison a débloqué la situation dans un match qui paraît difficile vu le système mis en place par le sélectionneur de la Serbie.
Onze minutes plus tard, le même Richarlison sous une passe de Vinicius, a marqué un très beau but après un retourné acrobatique. À 2-0, le Brésil se rapprochait d’une superbe victoire entachée du piège des serbes qui n’ont pas trouvé les moyens nécessaires pour mettre en échec le quintuple champion du monde.
Grâce à cette victoire, la sélection brésilienne est leader du groupe G devant la Suisse qui compte également trois points. Les coéquipiers de Neymar joueront mardi prochain contre la Suisse.
Getting your Trinity Audio player ready... Les entraîneurs argentins, bourreaux du Brésil en Copa América. Dans un rebondissement surprenant, le Brésil, qui était finaliste...