Getting your Trinity Audio player ready...
|
Coupe du monde 2022: six sur six pour le Brésil qualifié pour les huitièmes de finale après sa victoire contre la Suisse (1-0).
Et de six ! Le Brésil poursuit sa série de victoire dans cette coupe du monde. La Seleçao pour sa deuxième sortie a battu la Suisse (1-0) grâce à un but salvateur de Casemiro dans les 15 dernières minutes de la rencontre. L’équipe sud-américaine devient la deuxième nation qualifiée dans le tournoi après la France.
Après une première période dominée par les brésiliens, la Suisse a fini par résister pour conserver un score nul et vierge dans la première manche.
Au retour des vestiaires, les sud-américains ont entamé le match de la même manière sans trop inquiéter la défense adverse très disciplinée face à l’assaut des brésiliens.
Le moment tant attendu allait venir dans les 15 dernières minutes de la rencontre grâce à Casemiro effectuant un tir puissant qui a fini dans les filets de la Suisse. À 1-0, le Brésil maîtrisait son match et a fini par garder cette courte victoire.
Avec cette deuxième victoire, le Brésil compte six points dans le groupe G et est premier. Les brésiliens sont mathématiquement qualifiés pour le second tour du tournoi.
Le Brésil jouera son dernier match contre le Cameroun pour conserver sa place de leader dans le groupe.
En savoir plus:
Les prêtres catholiques de Dajabon s’opposent aux déportations massives des Haïtiens