Mort subite d’Alezy Olnick, footballeur de l’Arcahaie FC, lors d’un match de football entre amis.
Alezy Olnick surnommé “Fabregas” est mort subitement le mercredi 28 février dans l’après-midi. Selon les dernières informations, il jouait au football avec ses amis sur le terrain Saint-Étienne, à Saintard, commune de l’Arcahaie. Après avoir ressenti un malaise, le joueur de l’Arcahaie FC a quitté le terrain puis s’est effondré par la suite, a appris la rédaction de Juno7. La Fédération Haïtienne de Football présente ses condoléances aux proches du défunt.
“Au nom de la grande famille du Football Haïtien, la FHF présente ses condoléances émues à ses proches parents, aux dirigeants, joueurs, supporters du club et à toute la communauté archeloise, consternée par ce départ tragique de celui que l’on surnommait Fabregas”, peut-on lire dans le communiqué publié quelques heures après la nouvelle du décès du footballeur.
La Fédération Haïtienne de Football a également souligné le talent de Olnick en tant que footballeur, notamment dans le championnat national avec l’équipe de l’Arcahaie FC. “Olnick nous a émerveillé de par son talent, le public archelois dans les compétitions nationales et fait briller le football national dans la ligue des champions de la CONCACAF.”
Pour la FHF, le départ inattendu de Alezy Olnick laissera un vide dans le milieu du football haïtien et dans les cœurs de ses coéquipiers. La Fédération Haïtienne a salué son départ et s’est incliné devant sa dépouille mortelle.
A lire aussi :
Danemark : le scandale des bébés volés adoptés crée un séisme dans le pays