Mr Zomò dévoile la Tracklist de son troisième album avec un panel de superstars dont Misty Jean.
Né à Ponsondé à Saint-Marc dans le département de l’Artibonite, Mr Zomò de son vrai nom Caleb Webster Fénélon est d’ailleurs le fils de l’ancien chanteur du groupe Virtuose de Saint-Marc Lionel Fénélon de qui, il a hérité ce talent de chanteur.
Transcendé par la musique dès son plus jeune âge, il a intégré Négrier un groupe de rap en 2007 à Saint-Marc et sortie sa première chanson en 2008. Deux ans plus tard, il a lancé sa carrière solo soit en 2010.
Intelligent et ardent de la musique, Mr Zomò n’est pas seulement chanteur mais il est également beatmaker et producteur.
Dans le but de donner au public un avertissement et de faire valoir sa capacité, son équipe et lui ont produit sa première mixtape titrée “Nou la” en 2011 d’où la vente signature a été fait 1 an plus tard, en 2012 à le troquet Café théâtre de Saint-Marc, qui a été un exploit.
Depuis il connaît des succès, notamment avec son Duo (A-Z) Alpha et Zomò, ils ont sorti des superbes aubades notamment life goes one, qui a été classé comme l’un des plus grand hits de l’année.
Zomo vient de lever le voile sur le titre de son 3eme album qui portera le nom de TOUT SE LOVE, l’auteur de « life Goes On » a dévoilé la pochette et la tracklist intégrale de ce projet en cette date du 13 Juillet 2020.
TRACKLIST :
1 Ansanm feat sabine
2 Amor je t’aime
3 Boul lò feat Andybeatz
4 Ou pa endispansab feat MistyJean
5 Ipokrit
6 Pèsonn feat Myah Saint Preux
7 Ret avèk mwen (cover by #Rudeboy)
8 Viens avec moi
9 N’ap marye
10 Tèt anba
11 Tès adn feat Dj Nal
12 Ki sa m fè
13 Pa jete feat Alpha
14 Si manman m te la
Après avoir réalisé plusieurs singles à succès (lanmoun entèdi , mwen renmenw , nap marye, ect..) l’artiste est sur le point de réaliser le projet ultime dans la carrière d’un artiste celui de réaliser un album complet. Comme le proverbe le dit si bien jamais deux sans trois, Mr Zomò ne comptait pas s’arreter en si bon chemin le revoilà avec un 3eme bébé musical.
Nous lui souhaitons encore plus de succès.
A lire aussi :