Getting your Trinity Audio player ready...
|
Choquée et stupéfiée, la société Muska Group dénonce et condamne l’assassinat de Ralphe Théodore dit « Sexi »
Dans une note de presse publiée le samedi 4 mars, la Société Muska Group se dit choquée et stupéfiée d’apprendre « le meurtre crapuleux de son ancien collaborateur, Ralphe Théodore dit « Sexi », survenu le 3 mars 2023 à Nazon.
« Nous dénonçons et condamnons de toutes nos forces cet assassinat odieux qui n’est qu’un autre de trop. Nous croyons fermement qu’il ne doit pas rester impuni comme les nombreux crimes commis dans notre pays », écrit Muska Group.
Tout en exigeant que justice soit rendue et que les auteurs de ce crime soient punis conformément à la loi, l’entreprise rappelle aux autorités étatiques leurs responsabilités vis-à-vis de la population en matière de sécurité publique.
Les responsables de Muska Group rappellent par ailleurs que Sexi a travaillé au sein de leur entreprise pendant plusieurs années à titre de comédien, sur des films et des publicités. « Il est devenu I’artiste talentueux qu’on a connu et qui nous a bien fait rire. Son absence laissera un grand vide sur nos écrans », soulignent-ils.
La société Muska Group présente ses condoléances à la famille, aux proches, aux amis, collègues et fans « affectés par ce départ totalement inattendu de Ralphe Théodore dit Sexi ».