Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministre Nesmy Manigat relance le conseil d’administration de l’ONAPE
Le ministère de l’éducation nationale a annoncé dans un communiqué la relance du Conseil d’administration de l’Office national de partenariat en éducation (ONAPE). Après un long temps d’hibernation, il est de nouveau opérationnel et s’est réuni, le mardi 21 juin, à l’Inspection générale de l’administration de l’éducation nationale et de la formation professionnelle.
Cette réunion a été présidée par le ministre Nesmy Manigat, faisant également office de président dudit conseil, poursuit le communiqué. Il était assisté, à l’occasion, du directeur général de l’ONAPE, le Dr Hervé Boursiquot, et du professeur Auguste D’Meza, membre de son cabinet.
Rappelant l’importance de l’ONAPE pour le partenariat en éducation et la mise en œuvre des grands chantiers en éducation, le ministre Manigat s’est réjoui de la relance de ce Conseil qui joue un rôle fondamental dans la vie de l’institution.
Aussi, il dit compter sur la contribution de chaque partenaire pour faire avancer les dossiers de la réforme éducative avec l’appui des acteurs nationaux et internationaux concernés.