5 heures 35 du matin, sur les ondes de radio Caraïbes, des voix de Savane Pistache se font entendre pour exprimer leur contentement par rapport à la nouvelle de la mort du chef de gang de cette banlieue de la Capitale, Sony Jean alias Tije, moins d’une semaine après la fusillade de Carrefour-Feuilles ayant fait une dizaine de morts et une dizaine de blessés.
Des riverains interviewés par Mackenson Rémy, se disent enfin soulagés. Ils espèrent pouvoir circuler en toute quiétude tout en demandent à la Police Nationale d’Haïti de continuer à traquer les bandits pour rétablir l’ordre dans la cité.
Tije, accusé d’avoir été l’auteur du massacre de Carrefour-Feuilles, a été neutralisé lundi soir à Delmas 83 lors d’une opération policière. Quelques minutes après l’opération ayant conduit à la mort de Tije, des habitants de Carrefour-Feuilles ont gagné les rues pour exprimer leur joie et remercier la Police Nationale d’Haïti.
Sony Jean dit Tije, est né à Port-au-Prince le 28 janvier 1986. Identifié fiscalement au numéro 009-973-097-8, le caïd de Savane Pistache, est mort à l’âge 33 ans et 3 mois.
In this article: