Getting your Trinity Audio player ready...
|
New-York: un homme armé a ouvert le feu dans un magasin d’alimentation, au moins dix personnes ont été tuées.
Un homme armé a ouvert le feu ce samedi dans un magasin d’alimentation situé à Buffalo, New-York. Au cours de cette fusillade, au moins dix personnes ont été tuées, ont rapporté plusieurs médias citant le quotidien local The Buffalo News.
« Dix personnes ont été tuées par un homme armé portant un gilet pare-balles et armé d’un fusil très puissant, et trois autres personnes ont été blessées, dont deux très grièvement », a rapporté le journal local citant les déclarations d’un responsable de la police présent sur les lieux du drame.
Selon les informations, jusqu’à cinq cadavres ont été retrouvés sur le parking, les autres victimes étaient à l’intérieur du magasin. « Je suis de près la situation concernant la fusillade dans un magasin d’alimentation à Buffalo. Nous sommes avec les habitants de Buffalo », a réagi sur Twitter le sénateur de New York Chuck Schumer.
Une source policière a indiqué au journal que le tireur avait une caméra et portait un gilet pare-balles avec un « casque de qualité militaire », a indiqué le média canadien La Presse.
Ce magasin d’alimentation surnommé Tops est situé dans un quartier à prédominance afro-américaine à cinq kilomètres au nord du centre-ville de Buffalo.