Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au Brésil, un magistrat condamne Neymar à une amende de 3,3 millions de dollars pour avoir construit un lac artificiel sans permis.
Le footballeur Neymar est condamné par la justice brésilienne à une amende de 3,3 millions de dollars pour avoir construit un lac artificiel sans permis dans sa maison située dans la banlieue de Rio de Janeiro. Il est accusé d’une dizaine d’infractions et dispose de 20 jours pour faire appel de la sanction.
L’actuel joueur du PSG est accusé d’une dizaine d’infractions dont: l’exécution de travaux soumis au contrôle environnemental sans autorisation, le captage et le détournement d’eau de rivière sans autorisation et l’enlèvement de terrain et la suppression de végétation sans autorisation.
Malgré que le site ait été fermé par les autorités locales, des médias ont révélé que Neymar a été aperçu se baignant dans le lac lors d’une fête qu’il a organisée entre amis.
Neymar est actuellement en vacances. Il attend la reprise de l’entraînement du PSG.
Le joueur pourrait rester dans le club de la capitale française au cas où les deux parties ne trouvent une porte de sortie.