Nouvelle année fiscale : l’AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission
La Direction Générale de l’Administration Générale des Douanes à l’occasion du nouvel exercice fiscal 2022-2023, dans une note de presse publiée ce samedi 1er octobre 2022, est revenue sur ses exploits, dit-elle, réalisés particulièrement à la fin de l’exercice fiscal 2021-2022 et son engagement pour la nouvelle année.
« L’AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission de protection en vue de participer avec plus d’efficacité à la protection de la santé et de la sécurité de la population », peut-on lire dans cette note.
Cette direction s’est aussi engagée à améliorer le partenariat et la communication » Douane – Opérateurs économiques » en vue d’offrir de meilleurs services à tous ses partenaires.
Elle a remercié « tous les employés de l’AGD pour leur professionnalisme et le courage dont ils avaient fait preuve pendant l’exercice fiscal écoulé, en dépit d’un contexte assez difficile pour chacun , afin de permettre à l’AGD de remplir avec efficacité ses principales missions. »
La Direction Générale a profité au début de ce nouvel exercice fiscal 2022 2023 , pour assurer à tous les employés de l’AGD qu’elle va continuer à travailler à l’amélioration de leurs conditions de travail.