Après la trêve de 8 jours observée par le syndicat des employés dans l’idée de pouvoir dialoguer avec les responsables question de trouver ensemble une issus à la crise qui handicape depuis des mois le bon fonctionnement de l’office assurance véhicule contre tiers( OAVCT) ,la situation reste la même au sein de cette institution. Aucune entente, aucune solution n’a été trouvée jusque-là.
En guise de réponse par rapport à l’inflexibilité des autorités concernées, le SE-OAVCT qui semble avoir usé toute sa patience, recommence avec sa grève habituelle. Selon une correspondance adressée au ministère de l’économie et des finances, ministère de tutelle de l’OAVCT, tous les services et annexes de cette institution sont dysfonctionnels à partir de ce vendredi 14 juin et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Le SE-OAVCT a pris cette décision commune pour contester contre la gestion injuste de la commission technique et de restructuration et de leur politique d’exclusion vis -à- vis des employés protestataires.
Lisez in extenso le contenu de la lettre que le SE-OAVCT a adressé au MEF.
[views]