Oklahoma: une nouvelle fusillade fait au moins trois morts à proximité d’un hôpital.
Trois personnes ont été tuées lors d’une fusillade ce mercredi 1er juin 2022. Un individu a ouvert le feu sur le site de Warren Clinic, un hôpital situé à Tusla, dans l’Oklahoma. Selon les informations relayées par certains médias étrangers, le suspect est également mort, il a mis fin à ses jours après ce drame.
« Nous pouvons confirmer que quatre personnes sont décédées, dont le tireur », a écrit la police de la ville sur Twitter.
Le présumé tireur muni d’un fusil se trouvait au deuxième étage d’un bâtiment du campus médical. « Les policiers sont actuellement en train de vérifier chaque pièce dans le bâtiment pour écarter d’éventuelles menaces », a ajouté le message de la police.
Rappelons qu’un jeune homme de 18 ans répondant au nom de Salvador Ramos, a ouvert le feu le mardi 24 mai 2022, dans une école primaire, tuant 19 élèves et deux adultes.
Une fusillade a eu lieu le mardi 12 avril 2022, dans la station de métro de Brooklyn située au 36ème rue, où les lignes D,N et R traversent le quartier de Sunset Park. Selon les informations rapportées par le journal américain New York Times, au moins 13 personnes ont été blessées après cette attaque, cinq autres ont été abattues selon les responsables de police.
Getting your Trinity Audio player ready... Deux personnes sont mortes et six ont été blessées lors d’une fusillade dans le centre-ville d’Orlando, en Floride,...
Getting your Trinity Audio player ready... La police présente les faits ayant provoqué une fusillade contre un minibus à Port-au-Prince. Alors que les premières...