Actualités

Opération policière à Petite-Rivière de l’Artibonite : Les hommes de Arnel Joseph et ceux de Savien mis en déroute, un véhicule immatriculé Service de l’État récupéré

Plusieurs unités spécialisées de la police nationale ont mené ce 1er mai 2019 une opération dans la localité de Savien, deuxième section communale de Petite-Rivière de l’Artibonite.

Lors de cette intervention qui visait à démanteler le gang de Savien, les agents de l’ordre ont pu récupérer un véhicule immatriculé « Service de l’Etat », un pick-up double cabine de couleur grise, plaque SE:04-663.

Une source policière a confirmé à la rédaction de Juno7 que le véhicule avait été volé par des membres du gang de Savien le 4 avril dernier à Carrefour-Payne. Les cinq Taïwanais qui occupaient le véhicule avaient alors été battus puis dépossédés du véhicule.

Cette opération a également empêché le gang de Savien, bénéficiant du support des membres du gang de Arnel Joseph, de reprendre le contrôle de la ville. Traqués par la police, les bandits ont du prendre la fuite abandonnant ainsi le véhicule.

Signalons que l’information qui laissait croire que le caïd Arnel Joseph avait été blessé lors d’un affrontement avec la police était fausse. Le chef de gang de Village de Dieu avait plutôt été victime d’un accident de la circulation où il est sorti blessé.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile