Lors de la défaite du Real le 1e Novembre dernier face à Tottenham à Wembley, en zone mixte l’attaquant portugais avait livré ses impressions en disant:
« Les joueurs qui sont arrivés cet été ont beaucoup de potentiel et représentent l’avenir du Real Madrid. Mais tous les grands joueurs manquent aux grandes équipes. Pepe, Morata, James sont de grands joueurs et nous rendaient plus forts »
Un autre homme fort de l’équipe ne partage pas l’avis de Cristiano Ronaldo. Sergio Ramos a déclaré au micro de la Cadena Ser:
« Je ne suis pas d’accord avec Cristiano quand il a dit que l’effectif est moins fort, je trouve ça même un peu OPPORTUNISTE comme raisonnement, car quand on a gagné la supercoupe d’Europe en début saison, personne ne parlait de ça et nous avions gagné avec les joueurs que nous avons aujourd’hui »
Selon la presse espagnole, la sortie de Ramos à ce sujet ne plaît pas du tout CR7 ,surtout le mot opportuniste lâché par le capitaine madrilène. Conséquence: le torchon brûle entre ces deux coéquipiers.
Une information qui vient d’alimenter les rumeurs de départ l’été prochain de Cristiano et une possible arrivée de Neymar à la maison blanche. À suivre
[views]