Getting your Trinity Audio player ready...
|
Situation de tension au bas de Delmas, non loin de Carrefour de l’Aéroport.
Une situation de tension règne ce mardi 16 avril dans la matinée jusqu’au moment de la rédaction de cet article (11h58 am) au bas de Delmas, non loin du Carrefour de l’Aéroport où des tirs nourris se font entendre.
Selon des informations dont dispose la rédaction de Juno7, ce sont des agents de la Police Nationale d’Haïti qui repoussent des gangs armés qui veulent se rendre au Carrefour de l’Aéroport pour semer la panique.
« Cette situation instaure un climat de peur chez nous, mais nous souhaitons que la Police arrivera à repousser les malfrats qui ne cessent de poser des actions criminelles à l’encontre de la population » a déclaré un riverain joint au téléphone par Juno7.
Il faut souligner que depuis plusieurs semaines, des individus armés membres des gangs criminels ne cessent de semer la terreur dans plusieurs zones dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Au Champ de Mars, des agents de la PNHm depuis des jours sont motivés pour affronter les gangs armés qui veulent à tout prix prendre le contrôle du Palais National.