PARASOL demande aux dirigeants politiques irresponsables du pays de demissionner pour le bien de la nation
Dans un communiqué de presse en date du 23 mai 2020, le parti politique « Patriyòt rasanble pou sove lakay », PARASOL, prête sa voix aux plus démunis pour lancer un cri d’alarme et demander aux dirigeants irresponsables du pays de laisser les reines du pays aux hommes d’Etat dignes de ce nom.
PARASOL condamne le laxisme devenu monnaie courante des dirigeants politiques. C’est pour eux une stratégie afin de non seulement garder leur poste mais aussi d’assurer leur carrière politique, et dans tout les cas, le pays en sort perdant. Par conséquent, il demande à ces dirigeants de demissionner car le pays a besoin de vrais hommes d’Etat. S’ils ne s’en sentent pas capables, autant laisser la place à ceux qui ont les qualités requises pour dirriger effectivement un Etat.
Le parti présidé par Yvon Bonhomme estime que l’heure est grave et face à la crise multidimensionnelle qui perdure dans le pays, il invite tous les citoyens même les partis politiques de l’opposition dont Il dénonce le revirement suspect, à faire front commun pour un redressement de la situation.
Par ailleurs, il espère que son cri arrivera aux oreilles du Président Jovenel Moïse qui tarde à faire de » Ti rès la pou pèp la », une réalité.
A lire aussi: Pour l’ANAMAH, le décret du 21 mai regorge de difficultés d’application