Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le parti Patriyòt Natif Natal (PNN) de Ignace Saint-Fleur annonce son retrait de la plateforme politique Bouclier.
Le Secrétariat Exécutif du Parti PNN (Patriyòt Natif Natal), dans une note de presse a annoncé qu’à la suite d’une Assemblée Générale tenue à l’extraordinaire le 10 décembre 2022, il a été décidé du retrait du PNN de la plateforme politique Bouclier dont il est membre fondateur depuis 2015.
Dans une correspondance adressée au president de la plateforme, Victor Prophane, le Secrétariat Exécutif a soumis, une copie, du procès-verbal de la séance de l’Assemblée Générale tenue à l’extraordinaire en date du 10 décembre 2022 consacrant le retrait du parti de la Plateforme Politique Bouclier dont il est membre fondateur.
Ce procès verbal signé entre autres du président Fils-Aimé Ignace SAINT-FLEUR, Jacky C. PIERRE, Wilson Laviolette, Yvrose PIERRE indique qu’après des débats houleux et très intenses, les délégués ont voté à l’unanimité le seul point à l’ordre du jour et acté le retrait immédiat du PNN de la Plateforme Politique Bouclier dont il est membre fondateur.
Le Parti PNN précise qu’il a pu retrouver son autonomie en se détachant entièrement et
complètement de la plateforme politique BOUCLIER sous la bannière de laquelle ses candidats s’étaient présentés aux élections de 2015.
En savoir plus:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce Mercredi 21 Décembre 2022