Getting your Trinity Audio player ready...
|
Recherché pour divers crimes, Paul Jean Noël Cantave a été arrêté par la PNH avec une arme à feu en sa possession à Mirebalais
La Police Nationale d’Haïti (PNH) fait état dans une note de presse ce samedi de l’arrestation du nommé Paul Jean Noël Cantave le jeudi 17 novembre 2022 à Mirebalais, département du Centre.
Paul Jean Noël Cantave était activement recherché par les autorités policières pour son implication présumée dans plusieurs actes criminels dont assassinats, vols à mains armées, braquage, détournement de camions de marchandises. Lors de son arrestation, il avait en sa possession un pistolet de marque Roger 45 lors, selon les autorités policières.
Paul Jean Noël Cantave, toujours selon la PNH, est membre d’un groupe armé opérant à Saut d’Eau. La police le soupçonne d’avoir participé à l’assassinat de Wallack Georges dont les funérailles devaient être chantées le vendredi 18 novembre à Saut d’eau.
Le présumé criminel avait ensuite rejoint le groupe armé évoluant à Morne La Selle et dirigé par Leonel et Marc Arthur qui sont des récidivistes. « Ce gang est spécialisé dans le détournement des camions de marchandises provenant de Elias Piñas et dans le braquage des commerçants », précise l’institution policière à travers cette note.
Pour l’instant, Paul Jean Noël Cantave est gardé à vue pour les suites judiciaires, selon la police.
En savoir plus:
Karim Benzema réagit sur Instagram après son forfait pour le mondial