Le PDG de la Radio Télévision Caraïbes Patrick Moussignac a recouvré sa liberté peu de temps après son enlèvement
Le PDG de Radio Télévision Caraïbes Patrick Moussignac a été enlevé ce jeudi après-midià la Rue Capois, à proximité du bureau de l’EDH dans la zone. Il a recouvré sa liberté peu de temps après son enlèvement à la suite des mouvements de protestation enclenchés par les riverains de la Ruelle Chavannes et ses environs.
Selon les informations, des individus déguisés en uniforme de police avaient enlevé le patron de la RTVC considérée comme l’un des plus grands médias en Haïti pour sa popularité et sa masse d’écoute.
A la suite de son enlèvement, plusieurs zones du centre-ville dont la Rue Capois, Ruelle Roi, Champ-de-Mars, Rue Chavannes entre autres étaient complètement bloquées. Des citoyens avaient dressé des barricades et entamé des mouvements pour exiger la libération du patron.
Pour le moment, ils se réjouissent de la libération du patron de la RTVC.
Rappelons que deux médecins ont eux aussi été kidnappés mardi par des hommes qui se faisaient passer pour des policiers, accompagnés d’un soit disant juge. Ils ont fait irruption dans une clinique à la Ruelle Berne et ont enlevé les deux médecins.
À signaler aussi que l’administrateur de la RTVC Marc Théagène, enlevé à la ruelle Waag la semaine dernière, se trouve toujours entre les mains de ses ravisseurs.
Getting your Trinity Audio player ready... Mozambique : Des manifestations post-électorales déclenchent une émeute meurtrière et une crise sécuritaire majeure près de Maputo Une...
Getting your Trinity Audio player ready... Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé annonce des mesures pour accompagner les familles et poursuivre les responsables. Deux...
Getting your Trinity Audio player ready... Une équipe désignée pour gérer les services et le personnel en attendant l’élection des nouveaux sénateurs. Ce jeudi...