Presner François, père du journaliste de radio Kiskeya Beethoven François Fils est décédé.
C’est le journaliste lui-même qui a communiqué la nouvelle à la corporation.
« Je vous annonce le décès de mon père Presner FRANCOIS, survenu ce vendredi à l’hopital Sainte Thérèse de Hinche à l’âge de 63 ans »,peut-on lire dans un message publié par Beethoven.
Selon le journaliste, son père souffrait de diabète et d’hypertension artérielle. Des maladies courageusement supportées quoiqu’il était frappé de cécité. Beethoven François Fils confirme que son papa était admis à l’hôpital après avoir ressenti un malaise.
« Marié et père de 4 garçons dont je suis le premier, mon père était un homme chaleureux et sympa. Le natif de la cité Charlemagne Péralte était maestro de chorale. Amant de la bonne musique, il jouait du piano. E se pou rezon sa li te ban m pote non mizisyen Almand an: « Beethoven », témoigne non sans tristesse le journaliste à qui la rédaction de Juno7 présente toutes ses condoléances.
Le secrétaire d’état à la communication, Eddy Jackson Alexis a présenté ses sympathies au journaliste de radio Kiskeya, Beethoven François Fils, qui pleure le départ pour l’orient éternel, de son père Presner François, écrit sur son compte Twitter .
A lire aussi :