Getting your Trinity Audio player ready...
|
Petite-Rivière de l’Artibonite: « Loder », un chef de gang tué, un fusil récupéré par la Police Nationale d’Haïti.
Lors d’un affrontement ce samedi 22 octobre 2022, avec des agents de l’UDMO, le nommé « Loder », chef de gang opérant dans la localité Palmiste, commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, a été tué. L’individu avait en sa possession un fusil AR15 qui a été récupéré par la police, a informé la Coordination de presse et des Relations Publiques de l’institution policière.
Après cette opération, la police de la Petite-Rivière de l’Artibonite informe avoir pris toutes les mesures afin de renforcer la présence des forces de l’ordre dans cette commune. « Les autorités policières ont pris toutes les mesures pour renforcer la présence policière dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite en vue de faire face au grand banditisme et aussi pour faire échec aux gangs armés qui tentent vainement de prendre le contrôle du Commissariat de la ville », selon la PNH.
Notons que dans le cadre de la lutte contre le banditisme dans le pays notamment dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, la PNH mène depuis le jeudi 20 octobre des opérations dans les localités de Torcel, Swason, Merisier et Tapaj.
En savoir plus:
Mondial féminin 2023: en cas de qualification aux barrages, Haïti intégrera le groupe D