Décès du père du chef de l’Etat: pluies de sympathies à l’endroit du président Jovenel Moïse
Depuis la publication de la nouvelle de la mort du père du président de la République, Jovenel Moïse, des mots de sympathies et des messages d’encouragement lui parviennent de toute part. Des politiques haïtiens et étrangers disent partager unanimement la douleur du chef de l’Etat en cette pénible circonstance.
L’ancien président provisoire Jocelerme Privert et le numéro 1 du Mouvement Troisième Voie Haïti, le docteur Réginald Boulos se disent eux aussi touchés par le décès de M. Étienne Moïse survenu en sa résidence privée ce dimanche 4 octobre 2020 en présence de sa famille et ses proches.
« Mon épouse Ginette et moi présentons nos sympathies au président @moisejovenel à l’occasion de la mort de son père. Nos condoléances vont aussi à la famille présidentielle et à tous ceux qui sont affligés par ce deuil! Que l’âme du père du président repose en paix! « , écrit l’ex-président provisoire, le dernier en date, Jocelerme Privert.
Sur son compte twitter, l’homme d’affaires Réginald Boulos, opposant déclaré au régime en place écrit ce qui suit: « MTVAyiti présente au Président Jovenel Moise ses condoléances à l’occasion du décès de son père Etienne Moïse. En dépit de nos sérieux et graves désaccords avec le Président sur sa gestion désastreuse du pays, nous partageons l’émotion humaine de ces moments difficiles ».
En ce qui a trait à l’organisation des funérailles du père de Jovenel Moïse, aucune date officielle n’est encore retenue.
En savoir plus:
Rentrée judiciaire, les avocats marchent pour exiger justice pour Me Dorval