Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Ariel Henry a rencontré le Core group sur la situation générale du pays et des dossiers particuliers.
Le premier ministre Ariel Henry au cœur d’une bataille avec des sympathisants, proches et anciens collaborateurs du président Jovenel Moïse qui lui reprochent d’être impliqué dans son assassinat annonce qu’il a rencontré le représentant des pays amis d’Haïti. Preuve qu’il est encore à la charge.
« Je me suis entretenu avec le Core Group cet après-midi. Ensemble, nous avons, entre autres, discuté de la situation générale du pays, du relèvement et de la reconstruction de la Péninsule Sud ravagée par le séisme du 14 août » , a-t-il écrit sur Twitter.
Puisque la question de la reconstruction a été abordée au cours de cette rencontre, nous avons appris d’une source sûre que le budget pour l’exercice fiscal 2021-2022 sera présenté au prochain conseil des ministres qui devrait se tenir cette semaine. Le ministre des finances a travaillé avec des techniciens du ministère de l’Economie et des Finances tout au cours de la journée pour finaliser ce projet de loi de finances.
En savoir plus:
PNH la anonse li fasilite pasaj 705 kamyon gaz ki t ap soti Vare