Actualités

La PNH assiste les policiers malades et les veuves des agents décédés

À l’ère du Covid-19, l’institution policière apporte assistance aux policiers malades et aux veuves des agents tués.

À l’initiative de la Direction de Bien-être de la Police Nationale d’Haïti (DBE-PNH), une mission d’assistance est lancée depuis lundi auprès des policiers atteints par des maladies ou blessures dans l’exercice de leur fonction. Cette assistance rentre dans le cadre de la mission de la DBE-PNH qui consiste à améliorer les conditions de travail du personnel policier, lui permettre d’avoir accès aux avantages sociaux et parasalariaux.

Cette mission déployée à la diligence du Directeur Général Normil Rameau et qui vise 200 policiers, a apporté à la résidence personnelle de chaque policier en situation de maladie, des kits alimentaires.

Ce geste a pour objectif de les aider à alléger leur dépense et limiter leur déplacement dans le contexte de la propagation du coronavirus, rapporte un membre du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti.

Cette prestation, soulignons-le, vise aussi les personnels administratifs en situation de maladie et les épouses de policiers décédés dans l’exercice de leur fonction.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile